Professional UHF Bug transmitter, advanced

  • Discontinued

  • Availability: Out Of Stock
  • Sku: SPT-DSA-022

High UHF output Extreme audio sensitivity (High quality) Compact size WARNING: Transmitters are not to be used for surreptitious interception of communications contrary to law. Operation of transmitters may not...

  • High UHF output
  • Extreme audio sensitivity (High quality)
  • Compact size

WARNING: Transmitters are not to be used for surreptitious interception of communications contrary to law. Operation of transmitters may not be allowed by D.O.C. /F.C.C. and Industry Canada regulations. Please check and obey all laws which may apply to you.

Transmitters are only sold for use in a legal manner. It is the user's responsibility to ascertain and obey all laws which may apply to possession and/or use of these products. Section 191 of the Canadian Criminal Code.

Battery type : Batterie 9V

Battery use time : Jusqu'a 62 heures de fonctionnement ou jusqu'a 1000 heures en mode veille

distance : 200 - 400m

Frequency : A ou B

Power supply : DC 9V

EN
EN

Émetteur UHF micro professionnel, avancé

  • Discontinué

  • Disponibilité: Rupture de Stock
  • Sku: SPT-DSA-022

- Sortie UHF puissante - Extrêmement sensible aux sons (Haute qualité) - Compact ATTENTION : Les transmetteurs audio ne doivent pas être utilisés à des fins d'interceptions des communications contraires...

- Sortie UHF puissante
- Extrêmement sensible aux sons (Haute qualité)
- Compact

ATTENTION : Les transmetteurs audio ne doivent pas être utilisés à des fins d'interceptions des communications contraires à la loi. L'opération de ces transmetteurs est régie par lois du FCC, Industrie Canada et le DOC. Des restrictions peuvent s'appliquer à l'achat de tels produits. Vérifiez les lois et veuillez obéir à celles qui vous concernent.

Ces transmetteurs ne sont en vente que pour une utilisation LÉGALE. Il en découle de l'usage de l'acheteur de se conformer aux lois en vigueur concernant ces produits et de ne désobéir, en aucun cas à la loi sur les devises d'écoute électronique en vigueur au CANADA. Article 191 du code criminel.

Type de pile : Batterie 9V

Autonomie de batterie : Jusqu'a 62 heures de fonctionnement ou jusqu'a 1000 heures en mode veille

distance : 200 - 400m

Fréquence : A ou B

Alimentation d'énergie : DC 9V

FR
FR