Protégez votre inventaire
Prevent theft

DO YOU SUSPECT INVENTORY THEFT WITHIN THE COMPANY?

Do you suspect your employees of stealing items belonging to your company or have you heard rumors to that effect? Do you want to find the person who stole several items from you or from your inventory? Purchase surveillance equipment such as cameras, recorders and more to keep an eye on the actions of your employees at all times. Plus, it may be easier to watch a video when team members don't want to report or collaborate. Find out about the applicable laws so that the action taken remains legal, case law is very strict, especially on respect for the privacy of employees. Here are some items that are very popular with employers for this type of mandate.

SEE SUGGESTED PRODUCTS

THE ADVANTAGES OF SPYTRONIC

Absolute subtlety

Our products are delivered with the utmost discretion. The majority of them are very subtle or dual-purpose, invisible to the naked eye.

Professional quality

Our products are equipped with the most recent technologies. They are used by the general public, but also by security experts.

Durability

The products offered by Spytronic are durable. Used properly, they have a long lifespan and are designed to withstand bad weather.

HD Recording

Our recording devices offer you high definition images that are crisp and clear, so you don’t miss any of the important details.

Solid evidence

Our surveillance products will give you the evidence you need to build a complete and unequivocal case.

Professional advice

Our professionals are passionate about safety and recommend the best products for your specific situation while offering useful advice!

Quelles solutions s’offrent à vous?

Enregistreur vocal Stylo

This high quality pen is also a voice recorder that picks up sound from over 5 meters with impressive audio quality. To activate it, just slide the pusher down to start, and up to stop recording. It is possible to define the settings for starting when there is noise only. This device is ideal for collecting the necessary audio evidence and catching the thief red-handed, or even having them confess with the help of an employee who has the thief's trust.

Learn more
MemoQ, Digital Voice Recorder Pen, MQ-78
Lawmate Ensemble Caméra Bouton & Pvr Avec Wi-Fi Et Écran 3

Ensemble caméra-écran WiFi

Thanks to this new combo, it is now possible to view the recordings taking place in real time on the 3" screen. It is also possible to take a look at the images from previous days. This device has a battery autonomy of 3 hours and includes a 16GB memory card. With this combo, you will be able to ensure the safety of your belongings while viewing every gesture made by employees. Some cameras also offer the possibility of being carried on your person in order to film interactions or specific moments throughout the day.

Learn more

FOR MORE INFORMATION

EN
EN

IL Y A DES VOLS D’INVENTAIRE AU SEIN DE L’ENTREPRISE?

LES SUGGESTIONS SPYTRONIC

Vous soupçonnez vos employés de voler des objets appartenant à votre entreprise ou avez entendu des rumeurs en ce sens? Vous désirez trouver la personne qui vous a volé plusieurs bien ou à même l’inventaire? Faites l’acquisition d’équipements de surveillance tels que des caméras, enregistreurs ou autres afin de garder un oeil sur les actions de vos employés, et ce, en tout temps. De plus, il peut être plus facile de visionner une vidéo lorsque les membres de l’équipe ne veulent pas dénoncer ou collaborer. Renseignez-vous sur les lois en vigueur afin que l’action entreprise demeure légale, la jurisprudence est très stricte notamment sur le respect de la vie privée des employés. Voici quelques objets qui sont très populaires auprès des employeurs pour ce type de mandat.

VOIR LES PRODUITS SUGGÉRÉS

LES AVANTAGES SPYTRONIC

SUBTILITÉ ABSOLUE

Nos produits sont livrés dans la plus grande discrétion. La majorité d’entre eux sont très subtils ou à double fonctionnalité, invisibles à l’oeil nu.

QUALITÉ PROFESSIONNELLE

Nos produits sont munis des technologies les plus récentes. Ils sont utilisés par le grand public, mais également par les experts en sécurité.

DURABILITÉ

Les produits offerts par Spytronic sont durables. Utilisés adéquatement, ils ont une durée de vie importante et sont conçus pour résister aux intempéries.

ENREGISTREMENT HD

Les appareils à enregistrement vous offrent des images en haute définition qui sont claires et nettes, de sorte à voir tous les détails importants.

PREUVES SOLIDES

Nos produits de surveillance vous permettront d’avoir les preuves requises pour monter un dossier complet et sans équivoque.

CONSEILS JUDICIEUX

Nos professionnels, passionnés par la sécurité, vous recommandent les meilleurs produits selon la situation et vous conseillent sans problème!

Quelles solutions s’offrent à vous?

Enregistreur vocal Stylo

Ce stylo de haute qualité est également un enregistreur vocal qui capte le son à plus de 6 mètres avec une qualité audio impressionnante. Pour l’activer, il ne suffit que de glisser le poussoir vers le bas pour démarrer, et vers le haut pour arrêter l’enregistrement. Il est possible de définir les réglages pour un démarrage lorsqu’il y a du bruit uniquement. Cet appareil est tout désigné pour recueillir les preuves audio nécessaires et prendre le voleur la main dans le sac, ou encore, le faire avouer grâce à l’aide d’un employé ayant la confiance du voleur.

En savoir plus
MemoQ, Stylo enregistreur vocal numérique, MQ-78
Lawmate Ensemble Caméra Bouton & Pvr Avec Wi-Fi Et Écran 3

Ensemble caméra-écran WiFi

Grâce à ce nouvel ensemble, il est maintenant possible de visionner sur l’écran de 3’’ les enregistrements qui se déroulent en temps réel. Il est également possible de jeter un oeil aux images des journées précédentes. La batterie de cet appareil possède une autonomie de 3 heures, et est accompagnée d’une carte mémoire de 16 Go. Grâce à cet ensemble, vous pourrez assurer la sécurité de vos biens tout en visionnant chacun des gestes des employés. Certaines caméras permettent aussi d’être portée sur soi afin de filmer les interactions ou des moments dans la journée.

En savoir plus

POUR PLUS D’INFORMATIONS

FR
FR