Confirmez vos soupçons
Discover the truth about your loved one

COLLECTING EVIDENCE TO INITIATE A SOLID PROCEDURE

Spouses who suspect their loved one of being unfaithful are often tempted to look for evidence in order to incriminate the other and file for divorce. While social networks facilitate extramarital affairs, they also make it possible to find information, photos or videos of the offending spouse. Some people decide to take it a step further and spy on or monitor the other by installing cameras, microphones or GPS in places such as the property, the car, etc. for the purpose of hearing and listening to conversations or checking movements. Here are some products that are very popular with our specialists for this type of mandate. However, take the time to learn about the applicable laws so that the actions remain legal.

SEE SUGGESTED PRODUCTS

THE ADVANTAGES OF SPYTRONIC

Absolute subtlety

Our products are delivered with the utmost discretion. The majority of them are very subtle or dual-purpose, invisible to the naked eye.

Professional quality

Our products are equipped with the most recent technologies. They are used by the general public, but also by security experts.

Durability

The products offered by Spytronic are durable. Used properly, they have a long lifespan and are designed to withstand bad weather.

HD Recording

Our recording devices offer you high definition images that are crisp and clear, so you don’t miss any of the important details.

Solid evidence

Our surveillance products will give you the evidence you need to build a complete and unequivocal case.

Professional advice

Our professionals are passionate about safety and recommend the best products for your specific situation while offering useful advice!

Quelles solutions s’offrent à vous?

Enregistreur miniature sur carte Micro SD S17

This audio recorder, hidden in a 32 GB micro SD card, is capable of picking up sound up to a distance of 9 meters and offers a battery that lasts 30 to 40 hours in continuous recording. Included with this accessory is an adapter and a USB cable for charging, as well as an SD card reader for the computer. This format, no matter how small, will be your ally and can collect all the audio evidence you need, whether in the car or hidden elsewhere.

Learn more
Enregistreur Miniature Sur Carte Micro Sd S17
Gps Dart De Blackline Appareil Professionnel Pour Suivi En Temps Réel

GPS - Appareil professionnel pour suivi en temps réel

Very discreet, this GPS provides very high quality precision as well as localization intervals of 10 minutes and 10 seconds. Receive alerts on your smartphone via text or email after the vehicle is in movement or leaves the coverage zone. You will know where the vehicle is at all times. It is important to know that a prepaid card subscription is required to use the GPS and is not included. Learn more in store about how it works.

Learn more

FOR MORE INFORMATION

EN
EN

RECUEILLIR DES PREUVES POUR ENTAMER UNE PROCÉDURE SOLIDE

LES SUGGESTIONS SPYTRONIC

Les conjoints qui soupçonnent l’être aimé d’être infidèle sont souvent tentés de rechercher des preuves afin d’incriminer l’autre pour demander le divorce. Si les réseaux sociaux facilitent les relations extraconjugales, ils permettent également de trouver des informations, photos ou vidéos sur le conjoint fautif. Certains décident d’aller plus loin et d’espionner ou surveiller l’autre en procédant à l’installation de caméras, micros ou GPS dans les lieux tels que la propriété, la voiture, etc. dans le but d’entendre et écouter les conversations ou vérifier les déplacements. Voici quelques produits très populaires auprès de nos spécialistes pour ce genre de mandat, renseignez-vous toutefois sur les lois en vigueur afin que l’action demeure légale.

VOIR LES PRODUITS SUGGÉRÉS

LES AVANTAGES SPYTRONIC

SUBTILITÉ ABSOLUE

Nos produits sont livrés dans la plus grande discrétion. La majorité d’entre eux sont très subtils ou à double fonctionnalité, invisibles à l’oeil nu.

QUALITÉ PROFESSIONNELLE

Nos produits sont munis des technologies les plus récentes. Ils sont utilisés par le grand public, mais également par les experts en sécurité.

DURABILITÉ

Les produits offerts par Spytronic sont durables. Utilisés adéquatement, ils ont une durée de vie importante et sont conçus pour résister aux intempéries.

ENREGISTREMENT HD

Les appareils à enregistrement vous offrent des images en haute définition qui sont claires et nettes, de sorte à voir tous les détails importants.

PREUVES SOLIDES

Nos produits de surveillance vous permettront d’avoir les preuves requises pour monter un dossier complet et sans équivoque.

CONSEILS JUDICIEUX

Nos professionnels, passionnés par la sécurité, vous recommandent les meilleurs produits selon la situation et vous conseillent sans problème!

Quelles solutions s’offrent à vous?

Enregistreur miniature sur carte Micro SD S17

Cet enregistreur audio, dissimulé dans une carte micro SD de 32 Go, peut percevoir le son jusqu’à une distance 9 mètres et sa batterie dure de 30 à 40 heures en enregistrement continu. Cet accessoire est accompagné d’un adaptateur ainsi qu’un câble USB pour le chargement, et d’un lecteur de carte SD pour l’ordinateur. Ce format, aussi petit soit-il, sera votre allié et peut recueillir les preuves audio dont vous avez besoin, que ce soit dans la voiture ou ailleurs.

En savoir plus
Enregistreur Miniature Sur Carte Micro Sd S17
Gps Dart De Blackline Appareil Professionnel Pour Suivi En Temps Réel

GPS - Appareil professionnel pour suivi en temps réel

Très discret, ce GPS fournit une précision de très haute qualité et des intervalles de localisation en 10 minutes et 10 secondes. Recevez des alertes sur votre téléphone intelligent via SMS ou courriel à la suite d’un mouvement du véhicule ou à l’extérieur de la zone de couverture. Vous saurez en tout temps où la voiture se trouve. Il est important de savoir qu’un abonnement par carte prépayée est requis et non inclus. Renseignez-vous en boutique sur les modalités de fonctionnement.

En savoir plus

POUR PLUS D’INFORMATIONS

FR
FR