Protégez vos proches
Keep an eye at all times

MONITOR THE WELLBEING OF YOUR RELATIVES

Do you think that your relative living in a CHSLD is not receiving the appropriate care or is being treated badly? It is now legal to have hidden cameras in a patient's room without the knowledge of healthcare staff in order to detect the presence of mistreatment or abuse, and to ensure the safety of the elderly. A lack of staff, endless overtime and horror stories can make you doubt the quality of the care received when you are away. Here are the products designed to help you build a solid case and assert the voice of the senior citizen. Do not hesitate to contact us and ask us your questions, the quality of life and the safety of your loved ones is what is most important to us.

SEE SUGGESTED PRODUCTS

THE ADVANTAGES OF SPYTRONIC

Absolute subtlety

Our products are delivered with the utmost discretion. The majority of them are very subtle or dual-purpose, invisible to the naked eye.

Professional quality

Our products are equipped with the most recent technologies. They are used by the general public, but also by security experts.

Durability

The products offered by Spytronic are durable. Used properly, they have a long lifespan and are designed to withstand bad weather.

HD Recording

Our recording devices offer you high definition images that are crisp and clear, so you don’t miss any of the important details.

Solid evidence

Our surveillance products will give you the evidence you need to build a complete and unequivocal case.

Professional advice

Our professionals are passionate about safety and recommend the best products for your specific situation while offering useful advice!

Quelles solutions s’offrent à vous?

Horloge numérique avec caméra cachée

Just like this clock, some of our hidden cameras serve a dual purpose and therefore go unnoticed in your relative's room, allowing you to see if everything is going according to the rules. Thanks to its infrared function, this camera can record up to 20 feet in the dark. Whether in motion detection or continuous mode, you can view the recordings live and remotely from your smartphone and thus see all the interactions with the loved one. Customized or turnkey, our hidden cameras will give you peace of mind and security.

Learn more
Lawmate Horloge Numérique Avec Caméra Cachée 1080P Infrarouge Et Wi-Fi Ip
Memoq L500 Enregistreur Vocal & Chargeur Portatif Usb

Enregistreur vocal et chargeur portatif USB

For a more subtle solution, there is the voice recorder. Tucked away in this portable charger, it offers discreet recordings that you can listen to later, allowing you to hear what's going on at any time. All exchanges with your relatives will be recorded. This device works continuously or on detection of sound, and has a battery life of 300 hours. Available in audio only, we offer listening devices with or without wires, with or without indicator lights and for all types of surveillance needs. This type of device can be used to prevent abuse of the elderly and act for their safety.

Learn more

Caméra cachée ‘’Station de chargement USB’’

Dissimulée dans une station de chargement USB, cette caméra cachée vous permet de conserver un œil attentif sur vos proches tout en ayant une sécurité d’esprit. Entièrement fonctionnelle, cette station est munie d’un récepteur Wi-Fi qui permet de visionner l’enregistrement en distance à l’aide d’une application simple à utiliser et gratuite pour appareils  mobiles. Rechargez vos appareils grâce à la prise USB tout en enregistrant les actions qui se déroulent dans l’environnement de votre proche, en plus de visionner en temps réel ce qu’il s’y passe. Cet appareil offre l’enregistrement en mode automatique, manuel et à la détection du mouvement, en plus d’une image en haute résolution pour bien distinguer les éléments de preuves.

Learn more
Lawmate Caméra Cachée 1080P Wifi-Ip Audio Vidéo Station De Chargement Usb

FOR MORE INFORMATION

EN
EN

VEILLEZ AU BIEN-ÊTRE DE VOS PROCHES

LES SUGGESTIONS SPYTRONIC

Vous croyez que votre proche résidant en CHSLD ne reçoit pas les soins appropriés ou est mal traité? Sachez qu’il est maintenant légal de disposer de caméras cachées dans la chambre d’un patient à l’insu du personnel de soins afin de repérer la présence de maltraitance ou d’abus, et d’assurer la sécurité de la personne âgée. Un manque de personnel, des heures supplémentaires infinissables en plus des histoires d’horreur peuvent vous faire douter de la qualité des soins reçus lorsque vous êtes absent. Voici les produits tous désignés pour vous aider à monter un dossier solide et faire valoir la voix de la personne aînée. N’hésitez pas à nous contacter et nous poser vos questions, la qualité de vie et la sécurité de vos proches sont ce qu’il y a de plus important.

VOIR LES PRODUITS SUGGÉRÉS

LES AVANTAGES SPYTRONIC

SUBTILITÉ ABSOLUE

Nos produits sont livrés dans la plus grande discrétion. La majorité d’entre eux sont très subtils ou à double fonctionnalité, invisibles à l’oeil nu.

QUALITÉ PROFESSIONNELLE

Nos produits sont munis des technologies les plus récentes. Ils sont utilisés par le grand public, mais également par les experts en sécurité.

DURABILITÉ

Les produits offerts par Spytronic sont durables. Utilisés adéquatement, ils ont une durée de vie importante et sont conçus pour résister aux intempéries.

ENREGISTREMENT HD

Les appareils à enregistrement vous offrent des images en haute définition qui sont claires et nettes, de sorte à voir tous les détails importants.

PREUVES SOLIDES

Nos produits de surveillance vous permettront d’avoir les preuves requises pour monter un dossier complet et sans équivoque.

CONSEILS JUDICIEUX

Nos professionnels, passionnés par la sécurité, vous recommandent les meilleurs produits selon la situation et vous conseillent sans problème!

Quelles solutions s’offrent à vous?

Horloge numérique avec caméra cachée

Tout comme cette horloge, certaines de nos caméras cachées ont une double utilité et passent donc inaperçues dans la chambre de votre proche, ce qui permet de voir si tout se déroule dans les règles. Grâce à sa fonction infrarouge, cette caméra peut enregistrer jusqu’à 20 pieds dans l’obscurité. Que ce soit en détection de mouvement ou en continu, vous pourrez visionner les enregistrements en direct et à distance depuis votre téléphone intelligent et ainsi, voir toutes les interactions avec le proche. Sur mesure ou clé en main, nos caméras cachées vous permettront d’avoir une paix d’esprit et vous sécuriser.

En savoir plus
Lawmate Horloge Numérique Avec Caméra Cachée 1080P Infrarouge Et Wi-Fi Ip
Memoq L500 Enregistreur Vocal & Chargeur Portatif Usb

Enregistreur vocal et chargeur portatif USB

Pour une solution plus subtile, il y a l’enregistreur vocal. Dissimulé dans ce chargeur portatif, il offre un enregistrement discret que vous pourrez écouter ultérieurement, vous permettant d’entendre ce qui se passe en tout temps. Tous les échanges avec votre proche seront captés. Cet appareil fonctionne en continu ou à la détection du son, et possède une autonomie de 300 heures. Offert en audio uniquement, nous proposons des dispositifs d’écoute avec ou sans fils, voyants ou plus discrets et pour tous types de surveillance. Ce genre d’appareil doit être utilisé afin de prévenir l’abus sur la personne âgée et agir pour sa sécurité.

En savoir plus

POUR PLUS D’INFORMATIONS

FR
FR